Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian's life
20 septembre 2009

Probleme

Ces temps si, j'ai pas mal de probleme familiaux, qui sont entre autres la raison de ma longue absence.
Mais je reviens, et un cadeau, un nouveau design <3 Comme nouveauté, c'est bon, je suis en 5eme x)
J'ai eu les profs les plus soporifique du college xD Je suis un peu seul, par contre, j'avais un peu tendance
a jouer l'antisociale, l'année dernier et a rester avec mon meilleur ami. Probleme, ce cher ami habite maintenant a St Pierre et Miqulon (pour les nul en géo, c'est une île française a coté du canada) Remarque, je suis pas trop a plaindre a coté de lui, il est tout seul dans une île où il fait froid et où y'a rien a faire (quand je dis rien, c'est vraiment rien, y'a pas de cinema uu')

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon scanner, est... comment dire... mort x)<br /> Mais je vais rameuter mon vieux Speedi \0/ (ne cherchez pas, c'est mon appareil photo xD)<br /> Par contre, je ne fais pas de visage, ni de gens, Les proportion, sont... uu'
S
Hey, si tu nous montrait un de tes dessins ? :)
S
Hey, si tu nous montrait un de tes dessins ? :)
Brian's life
Publicité
Brian's life
Publicité